Nous vous proposons, sur réservation, des prestations de massage pour vous reposer de vos pérégrinations dans notre belle région.

MASSAGE INDIEN ABHY ANGA
Ce massage ayurvédique aux huiles chaudes soulage les tensions, réduit le stress, améliore la digestion & dynamise la circulation sanguine et lymphatique. Il permet au corps & à l’esprit de retrouver l’harmonie vitale.
MASSAGE SUÉDOIS SPORTIF
Ce massage profond et dynamique traite les zones de tensions les plus persistantes de votre corps. Idéal pour les sportifs ou personnes ayant une activité physique intense, il vous permet de récupérer physiquement & mentalement.
RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE THAÏLANDAISE
Ce massage consiste à stimuler chaque zone réflexe du pied qui correspond à une partie du corps ou un organe. Ce soin soulage et régénère les zones de tension & vous emporte vers un état de relaxation profonde.Vous ressortez léger comme un oiseau.
MASSAGE CRÂNIEN (CUIR CHEVELU, VISAGE & NUQUE)
Ce soin associe manœuvres relaxantes et digitopressions. Ses vertus sont nombreuses : effet récupérateur complet. soulagement du stress, amélioration de la tension sanguine et nerveuse, réduction des maux de tête. Il détend les traits du visage et apporte bonne mine.
MASSAGE JAMBES LÉGÈRES
Ce soin drainant permet de lutter contre la sensation de jambes lourdes, la rétention d’eau, la peau d’orange. Il relance la circulation sanguine et le système lymphatique et aide à éliminer les toxines.

Prix

80 / Simple / Par invité(e)

Vous souhaitez télécharger notre catalogue ?Merci de renseigner les informations qui suivent pour recevoir le lien de téléchargement


PrivatisationUn lieu exceptionnel dédié à votre événement

Le Pavillon des Millésimes est disponible pour tous vos événements privés. Avec ses 4 suites et son dortoir, vous avez ici une capacité totale pour loger 12 personnes.

La privatisation du lieu est possible pour y organiser vos événements privés : fêtes de famille ou entre amis, célébrations, mariages, anniversaires, baptêmes, séminaires...

Merci de nous contacter pour plus d’informations.