Nos chambres d’hôte

Evadez-vous en terre du St Emilionnais dans notre hôtel particulier de 800 m² avec son jardin et sa magnifique terrasse, son escalier à double révolution donnant sur un jardin paysagé avec piscine chauffée pour se délasser en fin de journée..

En dehors de l’organisation d’événements privés ou professionnels le Pavillon des Millésimes met à votre disposition ses suites tout confort et son dortoir pour une pause relaxante, gourmande et oenotouristique lors de vos ballades dans notre magnifique région.

Nos petits déjeuners sont servis sur la terrasse dominant le jardin.

Une cuisine gourmande est disponible le midi sur réservation ainsi qu’une table d’hôte le soir, également sur réservation.

Notre salon de Garde avec ses Chesterfields et son Billard de la marque Breton sont à votre disposition. Comme autrefois écoutez sur platine notre collection de Vinyles des années 60, 70 et 80 ou relaxez-vous dans nos salons de jardin sur la terrasse.

En hommage à notre région, toutes nos suites portent des noms de contenant de bouteille. Les salles d’eau ou salles de bains ont toutes une grande fenêtre amenant luminosité et chaleur avec baignoire ou douche à l’italienne et WC séparé. Tous nos lits sont des Queen Size de 160X200 pour un confort optimal en solo comme en duo.

Laquelle choisirez-vous ?

Rechercher une disponibilité

*Réservé à des enfant de 10 ans où plus, le lieu n’étant pas adapté à des enfants trop jeunes en raison de sa configuration et de ses équipements. (merci de votre compréhension).

Note : Les suites ne disposent pas de lit d’appoint où lit bébé

Nos Suites

Suite Magnum 1,5

Détails

Prix à partir de: 190 par nuit (+taxes et frais)

Voir les détails

Suite Impériale 5,25

Détails

Prix à partir de: 190 par nuit (+taxes et frais)

Voir les détails

Suite Marie-jeanne 2,25

Détails

Prix à partir de: 190 par nuit (+taxes et frais)

Voir les détails

Suite Balthazar 12,0

Détails

Prix à partir de: 190 par nuit (+taxes et frais)

Voir les détails

Suite familiale Melchior 18,0

Détails

Prix à partir de: 280 par nuit (+taxes et frais)

Voir les détails

Services

Jacuzzi

Dès que le temps permet, après vos pérégrinations dans notre belle région. Vous pourrez vous délasser dans notre jacuzzi tout en profitant de la vue sur notre jardin et le Château de Lussac

Prix : Gratuit

Piscine

Dès que le temps le permet vous pourrez profiter de notre piscine pour une pause fraîcheur.

Prix : Gratuit

Petit Déjeuner

Le petit déjeuner est servis en salle où sur notre terrasse.

Prix : Gratuit

Dîner

Dîner par personne (hors package) Notre Chef David Chambaud vous invite à découvrir  la Table du Pavillon en concoctant, en fonction du Marché du jour, un Menu unique (Bouchées apéritives, Entrée, plat, dessert).

Prix : 55 / une fois / Par invité(e)

Vélo à assistance électrique

Pour que vos visites se fassent en toute quiétude et sans souffrances ;), n’hésitez pas à réserver vos vélos à assistance électrique. Notre prestataire les dépose pour la journée où plus, suivant la durée de votre séjour. A réserver au plus tôt.

Prix : 45 / Par jour / Par invité(e)

Massages Bien-être

Nous vous proposons, sur réservation, des prestations de massage pour vous reposer de vos pérégrinations dans notre belle région. MASSAGE INDIEN ABHY ANGA Ce massage ayurvédique aux huiles chaudes soulage les tensions, réduit le stress, améliore la digestion & dynamise la circulation sanguine et lymphatique. Il permet au corps & à l’esprit de retrouver l’harmonie […]

Prix : 100 / une fois / Par invité(e)

Vous souhaitez télécharger notre catalogue ?Merci de renseigner les informations qui suivent pour recevoir le lien de téléchargement

PrivatisationUn lieu exceptionnel dédié à votre événement

Le Pavillon des Millésimes est disponible pour tous vos événements privés. Avec ses 4 suites et son dortoir, vous avez ici une capacité totale pour loger 12 personnes.

La privatisation du lieu est possible pour y organiser vos événements privés : fêtes de famille ou entre amis, célébrations, mariages, anniversaires, baptêmes, séminaires...

Merci de nous contacter pour plus d’informations.